Aquawood - société spécialisée dans la charpente maritime : construction et réparation de bateaux en bois : pont en teck, intérieur de bateaux.

 
 
 
   
 

Comme le titre l’indique, la création d’Aquawood remonte au 21 juillet 2001.

Cédric PANSIN, son créateur, n’est alors parti de presque rien. Il possédait quelques outils à main, certains hérités de ses grands-pères et quelques économies qui lui permirent d’acheter trois machines électroportatives et une vieille machine-outil à bois d’occasion.

L’épopée commença ainsi, avec deux sérieux concurrents sur place. Les premiers temps furent incertains, mais la foi et l’obstination peuvent parfois déplacer des montagnes. Les concurrents devinrent des confrères, la rumeur d’un nouveau venu se propagea et le travail commença à affluer.

La qualité de ses réalisations pût alors être éprouvée et constatée, de même que son sérieux et sa rigueur. Cédric PANSIN avait relevé son défi et durant cinq années les chantiers se suivirent et ne se ressemblèrent pas. A chaque fois, à la plus grande satisfaction de ses clients, les objectifs furent atteints et les délais tenus.

L’entreprise Aquawood représente aujourd’hui

  • Deux personnes.
  • Un atelier de stockage et de débit.
  • Un atelier de finitions.
  • Un bureau d’accueil.
  • Un bureau de direction.
L’entreprise Aquawood a fait sa place dans un milieu fermé et a prouvé qu’elle était capable de répondre aux besoins de ses clients.
 

AQUAWOOD
Port du Lavandou - Môle Est
83980 LE LAVANDOU - FRANCE
Copyright © 2007 - AQUAWOOD